L'Inédit - Asnières-sur-Seine : immobilier haut de gamme, une mission d’exception

 
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Construire une stratégie de vente à l’image du programme et de sa cible

Un programme de standing aux portes de la Capitale

Nous sommes fiers d’avoir été choisis par le groupe Gambetta pour commercialiser les 24 logements haut de gamme de L’Inédit, dont le lancement a eu lieu le 23 novembre dernier. Cette adresse de standing, propose une architecture ambitieuse dans l’esprit hôtel particulier Art déco, à un prix supérieur à 8500€ du m2. Niché en plein cœur de ville dans un quartier d’exception, L’Inédit offre le luxe du « tout à pied » et des appartements aux prestations haut de gamme, sur mesure.  

Une cible spécifique, une communication adaptée

À programme exceptionnel, cible particulière que nous devions cerner parfaitement. En l’occurrence des cadres quarantenaires, en couple avec enfant, achetant en résidence principale pour la seconde fois. Essentiellement originaires d’Asnières, leur motivation première était la proximité du centre-ville. Une fois cette cible précisément dessinée, nous avons usé de notre savoir-faire de spécialistes des acheteurs  : prospection efficace grâce à des outils de communication performants élaborés avec le promoteur. Nous lançons une campagne à destination d’une clientèle résidente d’Asnières mais travaillant à Paris. Nous utilisons deux supports  : film en gares sur le trajet Saint Lazare – Asnières et distribution de tracts en local. L’information passe on ne peut mieux  ! Puis, à chaque prise de contact ou rendez-vous acheteur, nous diffusons  des informations qualitatives, reprenant en détail tout le projet et ses prestations.

Une performance à la hauteur de nos engagements

Lorsque la phase de vente s’est ouverte nous savions que nous étions à l’étape fondamentale de notre engagement. Le nombre important de contacts, issus de la campagne de communication, a nécessité d’adapter notre organisation lors du weekend de lancement  : en plus du commercial dédié à l’accompagnement des clients, de la première à la dernière étape de leur achat, et ce jusqu’à la dernière vente, nous avons mobilisé 5 personnes supplémentaires pour permettre un traitement qualitatif de la clientèle et assurer un beau succès commercial pour tous. Le résultat  : 80% des réservations ont été effectuées le premier week-end. Notre partenaire était plus que satisfait : Mission accomplie  !  

 
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La Newsletter du 9 janvier 2020

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