La Vallée - Châtenay-Malabry : nos clients bâtissent, nous commercialisons

 
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Un écoquartier à construire, une stratégie à concevoir, une collaboration pour l’avenir 

Programme immobilier, des plans à la commercialisation

Le groupe Eiffage a été choisi pour transformer le site de l’ancienne École Centrale en un écoquartier vivant et dynamique : 20,6 hectares, 2 200 logements, 36 500 m2 de bureaux, 15 000 m2 de commerces et 4 promoteurs pour la réalisation  !

Un projet d’envergure où Emerson’s est sorti lauréat pour la commercialisation des programmes d’Eiffage Immobilier, en avril 2018.

Notre mission exigeait 4 niveaux de compétence : étude de marché, définition d’une stratégie globale, conseil en communication et en outils de vente performants, commercialisation les lots.

La promotion immobilière, notre univers 

À chaque projet sa stratégie.
La Vallée, c’est la création de tout un écoquartier. Il fallait avant tout définir le phasage commercial des plus de 20 programmes immobiliers prévus, puis attaquer la stratégie commerciale des 5 premiers programmes de la première phase. Nous mettons alors en place une équipe dédiée et participons à la définition des produits  : étude des plans et positionnement prix.

Ces bases posées, on attaque la communication : un message clair adapté à sa cible. On y met les moyens : teasing, affichage, bâche, tracts, plaquettes, web, plan interactif, grilles de prix et plans de vente. Puis, nous occupons l’environnement immédiat en y installant le village de vente, dans la maison du projet inaugurée en novembre 2018.

Nos résultats, le succès de notre client

Ultime étape  : la commercialisation.
Dans un premier temps, Eiffage Immobilier met en vente 182 lots sur ses 4 programmes. Dès l’ouverture du bureau de vente, on enregistre 1500 contacts et on réalise 210 rendez-vous.

La vente démarre le 5 avril 2019. 24 heures avant l’ouverture, les gens font déjà la queue devant le bureau  ! Sur place : 10 vendeurs Emerson's et 2 courtiers aux couleurs d’Eiffage Immobilier. Le résultat  ?  

En 3 jours, 68 réservations : lancement réussi, mission accomplie  !